Minfigures : "Les Chevaliers du Zodiaque"

Vous faites partie de la génération club Dorothée ? Vous connaissez alors obligatoirement "Les Chevaliers du zodiaque". Seyar et ses compagnons qui doivent protéger la réincarnation de la déesse Athéna : Saori Kido considéré par le grand Pope comme une usurpatrice . Bon tout ceci ce n'est que la version française coupable de doublages foireux et qui massacre le manga originale en censurant l'animé (trop de sang, trop de violence). Et oui dans Saint Seiya, il n'est pas question de chevaliers du zodiaque mais de "saints". Bref, je ne vais pas faire l'historique du manga mais plutôt vous présenter ces Minifigures compatible Lego sur ces héros légendaires revêtus d'armures......






La série est composé de la déesse Athéna et de ses 5 chevaliers protecteurs, Héros de l'univers Saint Seiya. La ressemblance des figurines est bien réelle pour le style Lego. On peut regretter que la série ne compte que 6 figurines, alors que le manga compte des dizaines de personnages (les 12 chevaliers d'or par exemple). Gageons que si le succès est au rendez vous, d'autres personnages suivront. 

Je ne trouve pas cette série sur le site de Lego ?

C'est tout à fait normal. Ce ne sont pas des Lego. En revanche, ces figurines sont compatibles avec la marque Lego. Et Soyons extrêmement clairs, ces jouets sont fabriqués en Chine.

Ok, mais je peux les acheter ou alors ?

Vous allez me dire que les choses sont plutôt bien faites ! Je les propose dans ma boutique Facebook.
Attention quantité limitée. Le prix ? 10 euros pour le lot entier sous blister. Si vous êtes fans, vous ne pourrez pas passez à côté de cette offre ! 

Super, les figurines ont l'air cool mais je fais comment pour commander sur la boutique Facebook ?

Pas de soucis. Déjà, suivre le lien que j'ai mis de ma boutique. Ensuite, cliquez sur le bouton Contactez. Faites moi part de votre demande et j'y répondrai le plus rapidement possible.

L'article que vous préferez !