Vous en avez marre de ne pas trouver le maillot de l'équipe de France avec ses 2 étoiles ?

Vous ne souhaitez pas attendre les fêtes de fin d'année pour vous parer du maillot de football à la dernière mode ? Ou cela vous fait carrément rager de claquer 140 euros pour ce maillot ? Ok j'ai une solution alternative qui vous comblera de bonheur. La France championne du monde avec ses 2 étoiles c'est cool mais moi je préfère le dessin animé culte Olive et Tom. 


Qui n'a jamais rêvé de faire partie de la New Team ?


Aujourd'hui je vous propose pour seulement 33,74 Euros le maillot d'Olivier Aton. On est loin des 140 euros des 2 étoiles de la France. Disponible en plusieurs tailles (du S au XL). Franchement, avouez ce n'est pas une bonne alternative ? (Si cela vous intéresse cliquez sur les images)






Moi je préfère Mark Landers !


Ok, il en faut pour tous les gouts. Landers l'adversaire le plus redoutable d'Olivier Aton a également ses fans. Cela tombe bien son maillot est lui aussi disponible au même prix de 33.74 euros et toujours du S au XL.









Pour les fans hardcore qui veulent compléter leur collection.


Il existe d'autres modèles comme le maillot de Philippe Calahan de la Flynet.




Julian Ross de la Manbo Football Club 




Alors ? Je vous ai convaincu ? Oui ? Non ? Bon au pire vous pouvez aussi bien prendre ses maillots collectors de ce dessin animé inimitable et le maillot de l'équipe de France version double étoiles. Après tout, pourquoi choisir quand on veut se faire plaisir ? (ou vouloir faire plaisir hein chérie !)

L'article que vous préferez !